Chers adhérentes et adhérents,

Compte tenu des récentes instructions nationales données dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus, nous sommes dans l’obligation de reporter à une date ultérieure notre assemblée générale prévue le 21 mars prochain. Dès que les conditions le permettront nous vous ferons part de la nouvelle date proposée pour cette importante assemblée.

Dans cette attente, en ce qui concerne le renouvellement du Conseil d’administration, nous vous invitons à poursuivre l’envoi des votes par courrier postal qui seront évidemment conservés jusqu’à la nouvelle date de l’assemblée générale.

Il va de soi  que cette annulation concerne
également toutes les manifestations (conférences, visites) que nous avions prévues durant les périodes d’interdiction promulguées par les autorités gouvernementales.


Nous vous tiendrons bien sûr au courant de ces modifications également via le site au fur et à mesure de l’évolution de la situation sanitaire dans notre pays.

En vous souhaitant de traverser le plus sereinement possible cette période troublée,


Très cordialement
Yves Chiaramella
Président de la SEHA

16 Mar 2020

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